Et toi tu lis qui sur le web ?

Blog de bavardes, de cuisinières, de librivores, de modeuses, de geeks, de cinéphiles etc. tout le monde peut trouver son compte sur la blogosphère. Pourquoi existe-t-il encore un magazine au format papier ? Bon, pour faire le test du cahier central directement sur la plage sans salir son netbook, c’est vrai !

copyright : hidupbaruku.wordpress.com

copyright : hidupbaruku.wordpress.com

E-milou, ma copine IRL et fille perdue cheveux propres sur le net, m’a gentiment placé au top de son blog award. Vous trouverez ci-dessous une liste (non exhaustive) des blogs qui me semblent les plus intéressants, impertinents, drôles, fous !

La bavarde : Milou, J’adoooore être une fille. On rit des tribulations de cette pré-trentenaire très parisienne encore un peu aixoise, très lookée et foncièrement cheerfull. Et Heidi, dans un autre registre, papote aussi fort bien sur sa page blanche comme la dinde (une cousine de basse cour) qui blogue le dimanche !

La cuisinière : Loukoum, du blog Beau à la Louche qu’on ne présente plus ! C’est bon et c’est beau. Si vous aimez les cheesecakes mais que vous avez peur de vous lancer dans le home made, les conseils de ce blog sont fait pour vous !

La lectrice : le blog de Dianne, The good one. Littéraire et pointu. A dévorer lorsque vous êtes en mal d’inspiration avant de passer la porte de votre librairie préférée.

L’inclassable ou l’italienne : Lou, la grande fille flou. On y parle de tout mais jamais de rien : culture, beaucoup, cuisine pas mal, Milan, l’Italie, les gens, les rues, la photo… Just enjoy !

La modeuse hors du temps : The fashionfreelancer, « a slave to the detail ». Une femme très belle entre punk et pin up. Associations improbables qui fonctionnent à merveille et sans doute l’une des plus belles collections de robes vintages de toute la blogosphère européenne (au moins).

J’en oublie sans doute mais ce n’est pas un concours et quand j’ai envie de parler d’un blog sympa je le fais en live ou ici !

Et vous quels sont vos blogs fétiches ?

4 commentaires

Laisser un commentaire sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s