Lassée du Dukan ? Essayez le Twinkies Diet

Le Dukan a montré son efficacité sur certaines. Vous n’arrivez cependant pas à vous contraindre à cette discipline diététique… Sachez qu’il existe une méthode un peu plus souple qui vous permettra d’arriver à vos fins de façon juste un peu moins spectaculaire…

Non mais sincèrement… Vous n’avez quand même pas cru que j’allais sérieusement vous parler de régime amaigrissant ? Moi la pintade aixoise ? Gourmande et alcoolique mondaine de son état, capable de parler d’un précédent ou d’un prochain repas alors même qu’elle est en train de manger quelque chose de divin ?

Bref, si vous voulez maigrir , de la soupe, des légumes verts et moins de gâteaux et passez votre chemin mais si vous voulez vous marrer c’est ici !

Dans la catégorie « y’a quand même des grands malades »… Mark Haub, professeur à l’Université de Kansas State University a consommé (à raison d’une prise toutes les trois heures) des en-cas tels que des barres chocolatées en tout genre, des petits gâteaux, des bonbons gélifiés et autres cookies adorés des adolescents ou, pour faire simple, de tout ce qui se trouve dans les distributeurs de friandises.

Le secret de la Twinkies Diet

Son postulat ? Le nombre de calorie ingérées compte plus que la qualité nutritionnelle des aliments. Il s’est limité à 1800 calories par jour (une quantité normale pour un homme de sa taille et de son âge souhaitant perdre son surpoids).

Il semble qu’il a perdu 27 pounds en deux mois, bon je dirais 8 kilos (pour les ayatollahs de la conversion vous repasserez !). Tout en augmentant son bon cholestérol et en faisant chuter le mauvais.

L’histoire ne dit pas s’il vomissait d’écœurement chaque soir, en tout cas, c’est l’effet que me ferait deux mois de régimes twinkies !

L’intégralité de l’article ici.

Et vous, les régimes, vous en êtes où ?

17 commentaires

  1. Quelle drôle d’idée ! Je me demandais quel était le domaine de recherche de ce Mark Haud, et bien il est Nutritionniste. C’est plutôt bien vu comme étude sachant qu’une bonne partie de la population américaine (et pas seulement) n’a malheureusement pas accès à la « bonne » nourriture…

  2. Je me remets régulièrement au régime ! Il m’est arrivé de perdre du poids : notamment lors de chocs émotifs violents, problèmes professionnels, mais je les ai toujours repris ces kilogs.
    Il paraît que le corps se souvient et retend toujours vers cet équilibre. Et en le contraignant les cellules semblent vouloir se venger, en grossissant davantage. Cependant, quand je me vois en photos (qui paraît-il grossissent), j’aimerais quand même avoir 5/7 kilogs de moins.
    J’ai regardé les principes de Dukan, mais je fais partie des personnes qui n’arrivent pas à suivre des régimes : alors je me sers de substitus de repas, de rationnement alimentaire, et de sport. De toute façon, il n’y a pas de secret, pour perdre du poids, il faut savoir rester sur sa faim.
    bon week end

  3. Pas de régime… ah si … Régime chocolat… non je plaisante… Le soucis souvent, c’est le rapport à la nourriture… comme tu dis il faut équilibrer et ne pas grignoter…. (mon gros soucis, mon cercle vicieux !!) On m’a écrit un commentaire disant que dans ces moments : « on mange ses émotions » c’est tout à fait ça !

Laisser un commentaire sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s