Biscuits Shanty #Concours

sexy biscuit_opt2

Connaissez-vous Shanty biscuits ? C’est la jolie marque gourmande made in Provence qui réalise pour vous des biscuits personnalisés.

Très bientôt je vous proposerai un concours où vous pourrez tenter de remporter des biscuits faits tout spécialement pour vous 😉

Je vous invite à liker la page Facebook de La Pintade aixoise (car oui, maintenant j’ai une page FB… Il faut vivre avec son temps) pour vous tenir au courant de l’ouverture du concours !

A très bientôt…

9 réflexions sur « Biscuits Shanty #Concours »

  1. Such adorable and delicious biscuits with a naughty message, LOL. By the way, all the readers loved your crepe recipe and many are trying it. The post was very popular I hope you had a chance to look at it.

  2. je ne connais pas mais comme j’adore les gâteaux sans crème ils me semblent parfaits ! Une Pintade sur FB, on voit vraiment de tout, je vais aller liker bien sûr… 😀

Ajoutez votre grain de sel !