Biscuits Shanty… Le concours !

concours biscuits shanty blog la pintade aixoise 2014

Bonjour à tous !

Voici enfin le règlement du concours pour vous faire gagner les jolis biscuits à message de Shanty, 100% made in Aix-en-Provence.

Shanty vous propose de découvrir ses biscuits dans l’un des parfums suivants :
cacao
choco-citron
chocolat blanc
marbré choco-vanille
miel-noisette
coco
café
cardamome
fleur d’oranger
cannelle gingembre
épeautre
lentilles vertes

Pour participer, rien de plus simple :

1. Likez la page FB de la Pintade aixoise et celle de Shanty Biscuits

2. Indiquez dans un commentaire sous cet article le parfum choisi (parmi ceux proposés plus haut) ainsi que le petit mot qui va avec (petit mot que vous trouverez sur le site Shanty Biscuits en dessous de chaque nom de parfum. Ex. pour le parfum pistache le petit mot doux est « à défriser les moustaches »)

3. Patientez jusqu’au tirage au sort.

Le concours prendra fin à minuit le jeudi 31 juillet.

EDIT du 2 août 2014 : Le 35ème commentaire est gagnant ! (Nelly… Tu vas pouvoir grignoter personnalisé. Reste à choisir ton petit message et un parfum dans la liste ci-dessus EXCLUSIVEMENT ! ^^)gagnant jeu shanty

46 réflexions sur « Biscuits Shanty… Le concours ! »

  1. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir . hum mega gourmande . je me laisserais seduire chocolat blanc que j ador avec le mots bisous d amour

    fan sur hc vanessouille
    fc vanessa degrave

    . je vous souhaite une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa

  2. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    J’aimerais le parfum miel-noisette avec comme mot « Pour les gourmands  »
    Merci pour ce joli concours bonne journée 🙂

  3. Bonjour ! Merci pour ce joli concours, je trouve adorable ces biscuits 😛 Je tente donc ma chance pour le parfum « Choco blanc » donc le message est : « Les adepts en raffolent »
    Les deux pages sont likées : Maod Maod et je croise les doigts 🙂 Bises !

  4. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    j’aimerai découvrir le parfum « chocolat blanc » avec l’inscription « les adeptes en raffolent »
    merci et bonne journée

  5. Bonjour , merci beaucoup, j’aimerais decouvrir CRANBERRY-CHOCOLAT BLANC: En rouge et blanc
    Page facebook likées: speudo: Christel Lollyna
    bonne journée
    j’attend sagement alors mais cette aprm cookies dans la cuisine 🙂

  6. j’ai faim d’un coup, c’est normal !!! ? MIAM ! je sens qu’il en faudrait peu pour que je craque de suite pour le chocolat blanc – Cranberry…

    sinon c’est le miel-noisette qui attire le plus mon palet « irrésistible douceur sucrée »

    like sur fb : violaine robert
    je croise les doigts !!

  7. Je participe, avec le choco-citron « Un agrume caché dans l’obscurité » même si j’aurais aimer tous les manger aha. Je pense que je passerais une commande d’ici les fêtes de fin d’année, et peut être que ça pourrait être une bonne idée de cadeau.

    Julie Allart > facebook

  8. Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup. Le choco-citron me tente 🙂 c’est biscuit sont très beau !! Le petit mot: Agrume caché dans l’obscurité !

    je suis fan des pages facebook mon pseudo est Fan Cuisine

    merci bonne journée

  9. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    J’aimerais beaucoup le parfum chocolat blanc avec le petit :  » Les adeptes en raffolent  »

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  10. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan des pages avec le pseudo zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’aime beaucoup la saveur:
    marbré choco-vanille
    comme inscription je dirais « croque-moi sans fin… »
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

  11. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    le parfum qui me tente le plus est miel noisette dont le message est irresistible douceur sucrée
    je suis fan fb des 2 pages (benedicte motte)

  12. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Les pages sont likées sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon choix: Chocolat blanc: Les adeptes en raffolent

    Merci beaucoup!!

  13. Bonsoir
    Un concours très gourmand, je ne peux passer à côté !
    Je tente ma chance volontiers, miam miam
    Je ne sais pas si c’est sérieux mais on a qu’une vie hein
    je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    j’adorerai goûter ceux à la fleur d’oranger avec comme inscription « Vive l’été »
    je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    merci beaucoup
    Bonne soirée

  14. hello
    je tente
    je dirais chocolat blanc et pour le slogan « Sweet candy »
    et sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  15. Bonsoir
    Bien sur je participe avec plaisir pour tenter de gagner un paquet de sable choco citron  » agrume cache dans l’obscurité  » miam tout un programme 😉
    Merci d’avance
    Jérôme

  16. Chouette! J’aime déjà ta page 😉
    Je ne joue pas, car ce serait pour offrir. Je viens de vérifier et je n’en mangerais pas (gluten, non-végétaliens) Mais bonne chance aux gourmandes !!!

  17. Adorable! Je tente ma chance pour gagner les biscuits lentilles vertes (Un biscuit-martien!) qui sera partfaites pour mon mariage canadien-auvergnat parce qu’on cherche pour des ‘touches auvergnat’ 🙂 Merci!

  18. Aux Amoureux de Pâtisserie, et surtout de beaux petits gâteaux ❤️🍪🍰, un grand bonjour !!!! 😍😘

    Mon choix : ceux à la fleur d’oranger, un petit tour en Provence ? 💋
    À bientôt ! ! !

  19. bonjour super je participe je suis gourmande aussi et aime gouté de nouvelle saveurs ses biscuits me donne faim . le parfum choisis NOISETTE Pour l’écureuil qui dort en vous je suis un petit écureuil .
    je suis fan tacenim chelfia
    je croise les doigts bonne journée.

  20. bonjour !!
    je participe avec plaisir 🙂
    j’aimerai bien le parfum « chocolat blanc » avec l’inscription « les adeptes en raffolent »

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée

  21. Coucou!
    Je tente ma chance, ces biscuits ont l’air délicieux et surtout ce parfum pistache « à défriser les moustaches »!
    Je suis déjà abonnée à vos deux pages avec le pseudo Mazarinette.
    Bises et à vite!

      1. J’étais tellement hypnotisée par le site que j’ai fait n’importe quoi 😉
        Je tente donc ma chance pour la version choco-citron « agrume caché dans l’obscurité ». Et puisque c’est comme ça, je vais commander ceux à la pistache, voilà. ^^

  22. bonjour ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir
    mon choix se porterait sur chocolat blanc avec le petit mot : les adeptes en raffolent .
    je vous suis tous 2 sur fb, lotus zen
    un grand merci,belle semaine

  23. A mon tour de tenter ma chance pour gagner les jolis biscuits de Shanty que j’ai eu le plaisir de rencontrer ^^
    Il est 11h50 et je bave devant les biscuits marbrés choco-vanille dont le petit mot rigolo est « Toiles de peinture à grignoter » hihi
    Merci à vous deux, je suis déja fan de vos pages et je vous souhaite une bien belle journée ^^

  24. Bonjour !

    Ils ont l’air délicieux ces petits biscuits ^^
    Je me laisserais bien tenter par la saveur choco-citron
    Le petit mot qui l’accompagne est Agrume caché dans l’obscurité
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be

    Merci pour ce beau concours !

  25. bonjour !
    je joue avec plaisir pour le choco-citron « Agrume caché dans l’obscurité » !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ce jeu gourmand et bonne fin de semaine

  26. Bonsoiiiir!
    Quels jolis biscuits ^^ Plusieurs parfums me font de l’oeil, mais le plus doué d’entre tous (d’ailleurs merci d’avoir restreint le choix, sinon je sens que j’aurais implosé d’avoir à choisir haha) c’est le café! Pausé café, pause sablé 😉
    Héhé c’est mignon ces ptits sous-textes, j’adore! Et merci à toi et à eux pour le giveaway ^^
    J’ai liké vos deux pages via le compte Marinebulle Guilmatre

    Voilà passe une bonne nuit, et à bientôt j’espère!

  27. Bonjour,
    Je participe avec gourmandise pour tenter de gagner les biscuits MARBRÉ CHOCO-VANILLE
    Petit mot : Toiles de peinture à grignoter
    Je suis fan des deux pages Facebook : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle journée

Ajoutez votre grain de sel !